165 route des carrières
,
Frontenas (69620)
Description du lieu
0
1
3
A seulement 30 minutes de Lyon, les Jardins du Clos allient convivialité, créativité et éco-responsabilité, au sein d'une exploitation agricole du Beaujolais des Pierres dorées. Des espaces soigneusement conçus et entièrement équipés, l'esprit est comme à la maison, la mise au vert est ressourçante !
Ni agence d'événementiel, ni coach. Nous sommes les 2 ! Et nous avons créé les outils dont nous avons besoin, pour créer de la valeur, impliquer vos équipes et libérer leur potentiel. Notre démarche est inclusive. Notre méthode est participative. Nos espaces sont une invitation à collaborer.
Mettant à votre service notre expertise en design de séminaire, notre mission sera d’accompagner vos temps en équipe pour que chaque participant.e puisse se révéler, dans l’objectif de contribuer à l’efficacité du collectif et pérenniser votre activité. Une palette d'outils et des méthodes originales, une bonne dose d'intelligence collective, un peu de vagabondage mental et place à la créativité. Donnez du sens, pour faire battre le cœur de vos équipes !
Plus qu'un lieu, nous sommes une démarche RSE et votre laboratoire de l'événementiel à impact positif. L'occasion d'expérimenter dans le cadre idéal, de nouvelles pratiques collectives pour collaborer et travailler autrement en nourrissant l'inclusion, la préservation de l'environnement et l'économie locale. Le lieu devient facilitant.
Envie de créer une dynamique créative et engagée pour des séminaires nouvelle génération, contactez nous ! Nous serons ravis de vous partager la magie de nos méthodes et de nos espaces hors du cadre et de vous inviter à un voyage vers le futur.
Capacités des salles
Ce lieu dispose de
12
espace(s) et peut accueillir jusqu'à
70
participants.
Réunion
15
U
16
Théatre
50
Cabaret
35
Rang d'école
50
Banquet
40
Cocktail
15
Equipements disponibles
Accès PMR
Cuisine événementielle
Fumoir
Jardin - Parc
Parking
Terrasse
Vestiaire
Espace détente
Climatisation
Vidéoprojecteur
Écran LCD
Sonorisation
Paperboard
Bloc-notes & stylo
Wifi
Tarifs
Location seule
800 €
800 € jusqu'à 15 personnes, au-delà de ce nombre, veuillez ajouter 30 € par personne supplémentaire.
Privatisation de nos espaces - Profitez de la magie des Jardins du Clos pour vous évader.
Un lieu facilitant, clé en main créé et animé par des experts de la facilitation de réunion. Le cadre idéal pour libérer la créativité et développer la cohésion d'équipe, dans des espaces modulables qui s'adaptent au fil de la journée, aux différentes postures de travail souhaitées (petits groupes, plénières, extérieurs).
Un lieu entièrement équipé pour que vous veniez les mains dans les poches : écrans pour projeter vos supports, murs et surfaces inscriptibles dans tous nos espaces, crayons, post-it.
Tout est à disposition. Le cuvage : un espace de 200m², conçu comme un loft, avec lumière naturelle. Accès direct aux extérieurs.
Pour vous aérer, il n'y a qu'un pas à franchir pour profiter de la terrasse et des jardins avec une vue à 180°. Bol d'air garanti ! Terrain de pétanque et transat à disposition.
Le forfait inclut thés, cafés, boissons fraîches et gourmandises en libre-service dès votre arrivée et pour des pauses gourmandes.
Soyons gourmands - Repas
Thés, cafés, boissons fraîches et gourmandises en libre service dès votre arrivée et pour des pauses gourmandes. Déjeuner au format table d'hôtes autour d'un buffet pour revenir à des plats d'antan. Ce format permet une plus grande souplesse et une plus grande convivialité autour du partage. Le repas est composé de produits frais et faits maisons garantis, fournis par des producteurs locaux, avec des plats salés et sucrés. Formule entrée + plat + dessert +1 verre de vin/pers.
Formule journée complète
Formule demi journée
55 € par personne
Privatisation de nos espaces - Profitez de la magie des Jardins du Clos pour vous évader.
Un lieu facilitant, clé en main créé et animé par des experts de la facilitation de réunion. Le cadre idéal pour libérer la créativité et développer la cohésion d'équipe, dans des espaces modulables qui s'adaptent au fil de la journée, aux différentes postures de travail souhaitées (petits groupes, plénières, extérieurs).
Un lieu entièrement équipé pour que vous veniez les mains dans les poches : écrans pour projeter vos supports, murs et surfaces inscriptibles dans tous nos espaces, crayons, post-it.
Tout est à disposition. Le cuvage : un espace de 200m², conçu comme un loft, avec lumière naturelle. Accès direct aux extérieurs.
Pour vous aérer, il n'y a qu'un pas à franchir pour profiter de la terrasse et des jardins avec une vue à 180°. Bol d'air garanti ! Terrain de pétanque et transat à disposition.
Le forfait inclut thés, cafés, boissons fraîches et gourmandises en libre-service dès votre arrivée et pour des pauses gourmandes.
Repas optionnel sur demande.
Formule cocktail
70 € par personne
Formule soirée dansante
Parlez-nous de votre projet et découvrez comment aoyos peut le transformer en un événement inoubliable !
LA RESSOURCE ULTIME POUR ORGANISER VOS ÉVÉNEMENTS
LA RESSOURCE ULTIME POUR ORGANISER VOS ÉVÉNEMENTS
Aoyos, c'est l'agence événementielle de référence pour l'organisation de vos événements d'entreprise, tout au long de l'année. Depuis 5 ans, nous sommes à votre écoute, prêt à vous accompagner sur tous vos projets événementiels. Nos forces ? Notre réseau de prestataires répondant à tous vos besoins, et surtout nos chefs de projets, experts dans la conception de moments uniques et adaptés à vos envies.